mardi 21 novembre 2017

Le retour de Citrus est prévu en fin d'année

Actu Manga, Citrus, Manga, Saburouta, Taifu Comics, Yuri,

Après plusieurs mois d'absence, l'équipe Taifu Comics annonce que le manga Citrus fera son grand retour en librairies le 7 décembre prochain avec le sortie de son cinquième volume.

Forte de ses 8 tomes parus au Japon (toujours en cours de publication), la série de Saburouta est devenue un véritable phénomène qui a permis au Yuri de s'ouvrir à un plus large public. En novembre 2016, l'éditeur Ichijinsha (racheté depuis par Kodansha) annonce que Citrus aura le droit à une adaptation animée. En septembre, nous apprenions que sa diffusion était programmée pour janvier 2018.

En attendant, les fans pourront découvrir la suite des aventures de Yuzu et Mei dès le 7 décembre 2017 en librairies.

Citrus - Tome 5 - Saburouta, le 7 décembre 2017

Mei et Yuzu ont dépassé leurs différends et ont commencé à sortir ensemble. Malgré cela, rien ne change réellement dans leur relation. Yuzu se découvre une fan qui décide de l’imiter en arrivant le jour de son entrée au lycée avec les cheveux décolorés. Ce qui tombe très mal, car la grande sœur de Harumi, qui est aussi l’ancienne présidente des déléguées est en visite au lycée. Elle lui impose un choix : le renvoi ou se couper les cheveux. Yuzu arrive à son secours et doit également faire face à un choix compliqué qui remet en question sa relation avec Mei. 

Actu Manga, Citrus, Manga, Saburouta, Taifu Comics, Yuri,

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017