dimanche 10 décembre 2017

Amazing Katamari Damacy est disponible sur smartphones


Les smartphones accueillent la boule délirante.

Katamari est une série qui a vu le jour sur PlayStation 2 en 2004 sous la direction de Keita Takahashi. Pour résumer grossièrement, vous contrôlez une sorte d'énorme boule collante qui attrape tout ce qu'elle touche, le but étant de sauver la galaxie.

Originale et assez "WTF", la série est plutôt discrète depuis 2011, date du dernier opus sur PlayStation Vita. Mais c'est sans compter sur Bandai Namco et les smartphones ! En effet, le monde fou de Katamari est maintenant à portée de main avec Amazing Katamari Damacy des studio Paladin sur iOS et Android.

« Le roi du cosmos a besoin de toi pour reconquérir le coeur de la reine, mais aussi pour sauver l'univers du désastre imminent! Aide le prince dans son incroyable aventure en ramassant des milliers d'objets et fais équipe avec tes cousins royaux pour rétablir la galaxie ! Mais attention, tu rencontreras plusieurs obstacles comme des trous noirs, des vaches enragées, des ribambelles d'animaux de zoo et même des chats en skateboard ! »

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017