mercredi 6 décembre 2017

Omega Labyrinth Z se dévoile en Occident

La chasse aux gros bonnets va commencer !

C'est avec un peu de retard que nous vous informons de l'arrivée d'Omega Labyrinth Z - dungeon crawling-RPG sexy - dans nos contrées pour le printemps 2018 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Omega Labyrinth Z est une séquel du premier opus, exclusif au Japon sur PlayStation Vita en 2015 et développé par Matrix Software. 

"Battez-vous dans des donjons difficiles qui comportent des cartes en constante évolution, des monstres et des butins, tout en poursuivant votre quête du Saint Graal, un objet magique qui permettra aux filles de concrétiser leur plus profond désir.


Des rumeurs d'un objet appelé le " Graal de la beauté " se répandent à travers les salles sacrées de la célèbre institution pédagogique, l'Académie de filles Embellir. Le Graal peut accorder n'importe quel souhait, grand ou petit, et comme la légende le dit, il est caché dans une grotte secrète qui ne se révèle chaque année que le jour d'ouverture de l'Académie. Aina Akemiya, une jeune étudiante populaire de l'académie, en a marre de se sentir gênée par son corps. Elle s'est donc décidée à partir dans une grande quête pour obtenir le Graal de la Beauté !"

Découvrez ci-dessous, les caractéristiques du soft ainsi que le premier trailer :
  • Combats tactiques en tour par tour - Contrôlez le champ de bataille grâce à des positionnements intelligents et à l'utilisation de compétences.
  • Explorez des donjons immenses - Des donjons générés aléatoirement débordant de butins.
  • Gestion des items simplifiée - Le système "Purse" vous permet de rapatrier des objets en ville si votre inventaire se remplit dans un donjon.
  • Un rêve pour les "accros" du shopping - Achetez des items grâce à l'Omega Power !
  • Des poitrines, sources de pouvoir - Collectez de l'Omega Power afin de développer votre poitrine ! Plus vos seins augmente, plus la puissance de votre personnage s'accroît !
  • Pour un décolleté maximum et explosif - Atteignez un bonnet taille Z et déclenchez l'ultime attaque " Hyper Omega Slash !"
  • Développez le stats et capacités du personnage - Utilisez le système ‘’Faint☆Awakening’’ et améliorez vos personnages en les touchant jusqu'à ce qu'ils hurlent de plaisir !
  • Transformez les cristaux en objets grâce au pouvoir des seins - Le système "Oppai Appraisal" vous permettra de révéler la vraie nature de votre butin !
  • Retrouvez la forme dans les sources d'eau chaude - Récupérez votre énergie dans le donjon des sources ! Une bonne occasion pour apprendre à connaître les "ladies" du jeu.
  • N'importe où, n'importe quand - Peu importe que vous soyez dans les donjons, les écrans de dialogues ou le menu, touchez les personnages et découvrez des réactions uniques !

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017