mercredi 13 décembre 2017

Une nouvelle adaptation en anime pour Captain Tsubasa

TV Tokyo, Captain Tsubasa 2018, David Production, Actu Japanime, Japanime, Olive et Tom,

La diffusion d'un reboot de Captain Tsubasa débutera en avril 2018.

Une conférence de presse a été organisée il y a quelques heures afin d'annoncer l'arrivée au mois d'avril prochain d'une nouvelle adaptation de Captain Tsubasa ! Cette série d'animation sera réalisée par David Production, le studio derrière JoJo's Bizarre Adventure, ce qui est inquiétant pour les fans de JoJo's Bizarre Adventure qui attendaient une nouvelle saison puisque Diamond is Unbreakable s'est achevé le 23 décembre 2016, qu'aucune annonce n'a encore été faite concernant une adaptation de Golden Wind et que Captain Tsubasa risque d'occuper David Production pendant plusieurs années.

Il s'agit d'un reboot de l'anime, l'histoire reprendra donc depuis le premier chapitre du manga. 

« Tsubasa est un garçon de 11 ans qui ne vit que pour le football. Alors qu’il vient d’emménager dans une nouvelle ville, il surprend deux écoles rivales qui se disputent le terrain de foot municipal. Impressionné par Wakabayashi, qui prétend être le meilleur gardien de but du Japon, il le défie en duel de façon spectaculaire. C’est alors que Tsubasa se fait remarquer par Roberto, un ancien membre de l’équipe du Brésil, qui deviendra son entraîneur personnel pour faire de ce jeune génie le plus grand joueur de foot japonais !  »


Source : Comic Natalie

0 Commentaires :

Bienvenue sur Japan Touch

Notre dernière vidéo

Fourni par Blogger.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Nos partenaires

Meilleur site d'actualité Manga, Anime, Jeux Vidéo, Cinéma, Goodies, Drama, J-Music et Japon Critiques mangas et séries d'animation Tests jeux vidéo japonais Tests jeux vidéo japonais
Black Box Taifu Comics
Delcourt / Tonkam
Casterman
Ototo
Anime Digital Network
Urban China
Ofelbe Éditions
Kotoji Éditions
Éditions Akata
Soleil Manga
Nobi Nobi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Japan Touch © 2011 - 2017